Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chansons à domicile
15 juillet 2013

Puisque c'est l'été, bricolons...

En plein mois de juillet, Réverb'air est au repos.

Au repos mais pas à l'arrêt. On en profite pour écrire de nouvelles chansons. Francis au texte, et Willy sur son papier à musique.

Curieusement, on travaille chacun dans son coin.

Du coup, je me suis amusé à bricoler sur mon ordi, en attendant la mélodie que Willy mettra sur mon texte.

Voici donc, en exclusivité, pour vous, visiteurs de www.chezvousjechante.fr, le résultat, la bricole, une nouvelle chanson disons... Un peu déguisée.

Et à bientôt !

Francis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chansons à domicile
  • Passer une soirée différente entre amis, en famille... Chansons, émotions, humour, des artistes chez vous pour un soir, c'est le concert privé. En Alsace, un moment d'intimité autour de chansons françaises, chez vous, je chante !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité